THE TEAM EXTREM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FED A SPEECH ET A SIMU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)

Aller en bas 
+3
rey mysterio
hbk
The Undertaker
7 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : Death Valley

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:14

Soudain les lumières se ferment , Oh !!! Yeah !!! The Undertaker !!!



Il prend un micro & dit :

Bonjour tous le monde , je suis ici pour avoir un match pour la ceinture de la TTE (WWE) ou pour etre challengeur n°1 pour cette ceinture. Je veu un adversaire , si vous n'avez pas peur venez sur le ring , je vous attend.

Taker attend son adversaire sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
hbk

hbk


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:30





hbk pris un micro et dit moi je veu me battre contre toi poutr etre chalenger a la ceinture (WWE) car moi aussi je la veu alor dans kel stipulation veu tu te bvattre


hbk attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:38

D'un coup :



Rey était avec les comentateurs et se leva avec un micro et dit :

Moi aussi je veut se titre et je serai chanlger N 1 une fois que je vous aurait battu.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : Death Valley

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:37

Ok , moi sa me va , peut importe le nombre , je vous battrez tous Twisted Evil
Pour la Stipulation je propose un Hell In A Cell , quesque vous en dites ?

Taker attend la réponse de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
rey mysterio

rey mysterio


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:59

Rey remonta le micro au niveau de sa bouche et dit :

Je préfere Hardcore au moins je peut vous dévisager mais ses comme vous vouler.

Il attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : Death Valley

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:17

Moi sa me va , de toutes fasson je vais vous démolires quelque soit la stipulation du match.
Puis Taker attend la reponse de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
The Rock

The Rock


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:44




Jim : OH My god is The Rock

jerry : Yes , The people Champ is here!!!!


The Rock prend un micro puis fait un sourir la foule est a 100 % derriere The Rock


Hey ! If you smell, what The Rock is cooking la foule oooouuuuuuuaaaaiiiisssssb sa fait du bien d'etre aussi populaire sa vous mais les nerfs un c'est vrais et vous Know your role and shut your mouth ! hahahaha le publique se mit a rire bon a nous vous voulez se titre est bien moi aussi j'aurais pu le faire aprés mais Finally The Rock has come back to Washington alors je participe a ce match
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:09

moi saa me va pour un hell in a cell
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:36

puis soudain une musique retenti :

THEME SONG JOHN CENA



john cena apparait sous le titantron

et arrive ur le ring et regardes tout les cacheur et leurs dit :

je vois il y a udertaker, HBK, rey mystério, the rock, peut être triple H, et maintenant moi John Cena donc écouté tous je vous propose un scrambleeeeeee maaaaaaaaaaaaacth ppoooooour le titre de la WWEEEEEEE qand dtes vous ?
le public éxulte de follie

JOHN CENA regarde ses advrsaire

PJ: désolé pour les photos j'arrivais pas a la mettre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:25

The Rock reprend :

Hey junior qu'est ce que tu fou ici ? et tu impose ta loi en plus ton scramble match tu peut te la foutre au c** ce match sera un heel in a cell est si tu est pas content dit le a The Rock
et The Rock te botera les fesses

La foule est en plein délire Cena sait fait remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:45

cena dit a the rock

eh the rock tu crois que tu met fais peur en mettant la foule de ton côté en te fesant apellé "the people's champ" e je serais quand meme dans le match HELL IN THE CELL et en vera qui sortira vainqueur du match
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : montreal

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:03

matches validé pour le prochain show scrabble matches for number one contender for wwe championship au cyber sunday the rock vs hbk vs rey mysterio vs undertaker vs john cena


hg: je suis dsl mais j'ai dèja un matches contre randy orton for wwe championship à no mercy
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:03

sas serait un hell in a cell
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:16

oui hell in a cell
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:49

john cena regarde tout les catcheurs et semble satisfait de la stipulation du match
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : Death Valley

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:41

Takr regarde ses futurs victimes & dit : Moi sa me va , de toute fassons je vous écraserez tous Twisted Evil
Puis les lumières se ferment , se rallume & Taker n'ait plus sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:22



Soudain Maryse fit une entrée fracassante,le public criai de joie et de folie la voyan.Elle arriva sur le ring le micro en main.

Je propoe..Que le Gagnant...Gagne..Moi..Dans une soirée ...

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : Death Valley

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:42

Taker apparait sur l'écrant et dit :


Moi je suis daccord si il y a le titre de challenger n°1 & Ashley a gagné sa va encore plus me motivé pour vous démolires. Twisted Evil

Taker sourit , fait les yeux blanc & son signe puis l'écran s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
john cena

john cena


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:21

jhn cna regardashle et lui fait le sgne pour diqu c'est qui gagnera le match et ashley

john cena dit a ashley :

ben moi sa me vas aussi
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:48

je suis daccord avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker veut un match pour la Ceinture de la TTE (WWE) (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is Back !!! [ Simu ou Speech ]
» CC veut le Titre Tag team mixte ( simu )
» The Undertaker & ???
» CC et le titre IC ( simu )
» Chris Sabin is here ...(simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TEAM EXTREM :: ¤ Le Show ¤ :: Le ring du show-
Sauter vers: