THE TEAM EXTREM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FED A SPEECH ET A SIMU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cm Punk vs Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho // J£R£M

Chris Jericho // J£R£M


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33

Cm Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Cm Punk vs Chris Jericho   Cm Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Spectateurs - || Impatient ||
Lieu - || Washington DC ||
Apréciation de la foule - || Cm Punk 58% ||
|| Chris Jericho 42% ||
Stipulation - || Normal Match ||
Récompense - || World Heavyheight Champion ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || Dimanche 19 Octobre a 23h 59 ( Heure française ) ||

Sa fait court mais c'est pour le show de lundi alors on est obligé ^^

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Cm Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Chris Jericho   Cm Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19




Cm Punk vs Chris Jericho Entrae10

Cm Punk vs Chris Jericho Entrae11

Cm Punk vs Chris Jericho Entrae12

Cm Punk vs Chris Jericho 10310


Cm Punk vs Chris Jericho 10410

Cm Punk vs Chris Jericho 10510

Cm Punk vs Chris Jericho 10610

Cm Punk vs Chris Jericho 10710

Cm Punk vs Chris Jericho 10910

Cm Punk vs Chris Jericho 11010

Cm Punk vs Chris Jericho 11210

Cm Punk vs Chris Jericho 11310

Cm Punk vs Chris Jericho 11410

Cm Punk vs Chris Jericho 11610

Cm Punk vs Chris Jericho 11710

Cm Punk arrivat dans le ring pour son match contre Chris Jericho pour le titre World Heavyweight Championship,il feta son entrée,il etait decidé a gagné ce titre,il attendit son adverssaire,Cm Punk fit des signes pour montrer la ceintures en criant qu'il la gagnerait,il fait le tours du ring en pointant les fans du coigt sous une ovation,puis attendit Chris Jericho,puis dit au micros:

Ecoutez moi tout le monde,je gagnerais ce soir face a Chris Jericho,j'espere qu'il a reservé sa chambre a l'hopital,parceque je suis CM Punk,et que je suis le futur World Heavyweight Champion,et bientot vous me verrez avec une tres belle ceinture autours de la taille

Puis le titantron de Chris Jericho retentit dans la salle,Cm Punk se craqua les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // J£R£M

Chris Jericho // J£R£M


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33

Cm Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Chris Jericho   Cm Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

La foule était chaude et impatiente de retourver Cm Punk et Chris Jericho pour le titre World Heavyheight Champion et le titantron s'allume pour des images de backstages

Cm Punk vs Chris Jericho Jerich10

Chris se prépare tranquillment avant son match quand soudain...

Cm Punk vs Chris Jericho Jerich11

Batista arrive a la plus grande joie du public

Batista:Hello Chris,alors bonne chance pour ton match de ce soir,je pense que tu est en mesure de battre Punk avec un peu de chance..

Chris coupe Batista

Chris:Quoi? avec un peu de chance,tu est sérieu la,je suis l'homme le plus talentueux de cette fédération et ce soir tout le monde le sauras quand j'aurait battu Punk.

Batista:Humm,tres beau projet mais tu sais,bon alors admettons que tu prenes le titre ce soir,tu aura des challengers,j'ai entendu parler de Edge qui aimerais avoir une chance pour le titre mais il y a quelqu'un d'autre ... moi.

Chris:Et alors,je vous batterai tous les uns apres les autres,je suis meilleur que Edge,je suis meilleur que toi,je suis tout simplement le meilleur alors je ne vais pas m'inqueter pour cela.

Batista:Tu est bien sur de toi,mais moi l'animal Batista j'ai prouver bien plus d'une fois que j'était meilleur que toi,et j'espere que tu va prendre le titre car je me ferais une joie de te battre pour te le retiré.

Chris:Alors parce que tu a des muscles gros que les miens tu pense etre meilleur c'est sa Dave??? Permet moi de te dire que les miens sont naturels au moins,bon maintenant je te laisse,j'ai un match a gagner,Bye.

Chris part en direction du ring et laisse Batista

Theme song of Chris Jericho




Cm Punk vs Chris Jericho Jerich10

Cm Punk vs Chris Jericho Jerich11

Cm Punk vs Chris Jericho Jerich12

Cm Punk vs Chris Jericho Jerich13

Cm Punk vs Chris Jericho Jerich15

Cm Punk vs Chris Jericho Jerich16

Chris arrive tranquillement et dit:

Alors bonsoir tout le monde,je sais que vous preferez CM punk soyons honnete mais ce soir je vais vour prouver que le meilleur,c'est moi,Y2J Chris Jericho,The King of Bling Bling et ce soir The World Heavyheight Champion.Sincerement vous penser que ce petit catcheur minable peut vraiment rivalisé avec moi?? Ce straight Edge... remarquez je respecte ces convictions par contre le pauvre son catch je ne le respect pas du tout,il n'as pas de talent et ...

Chris est coupé par le titantron de Cm Punk qui salue les fans et la cloche sonne,le match débute.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // J£R£M

Chris Jericho // J£R£M


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33

Cm Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Chris Jericho   Cm Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

merci a nous 2 d'avoir speecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Chris Jericho   Cm Punk vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane is back
» Cm Punk
» Loge de Chris Sabin
» Chris Sabin is here ...(simu)
» CM Punk "The Straight Edge" is back!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TEAM EXTREM :: ¤ Le Show ¤ :: Ring des Speech's-
Sauter vers: